S'inscrire

Recevoir des messages SMS à un numéro virtuel en Espagne

De Google, Telegram, Getir, Facebook, Linemessenger, Whatsapp, Instagram, Uber, Tinder, Amazon et d'autres services, sites Web en zone .es

Steam
Use code 26236 to confirm your phone on Steam
Tinder
Your OkCupid code is 449940 Don’t share
Taobao
Verification Code: 561318. Valid for 5 minutes
eBay
Your one-time eBay PIN is 8905
Facebook
Use 645 829 to verify your Facebook account.

Essayez nos numéros virtuels gratuits en Espagne avec un code +34

Choisissez le pays
Sélectionnez le numéro
Espagne
Russie
+7
Ukraine
+380
Kazakhstan
+77
Grande-Bretagne
+44
Lettonie
+371
Lituanie
+370
Finlande
+358
la Suède
+46
Roumanie
+40
L'Autriche
+43
Estonie
+372
Indonésie
+62
Grèce
+30
Malaisie
+60
le Portugal
+351
Bulgarie
+359
Pologne
+48
Slovénie
+386
Chypre
+357
Espagne
+34
Allemagne
+49
Croatie
+385
Pays-Bas
+31
Irlande
+353
Etats-Unis
+1
la Belgique
+32
Norvège
+47
La France
+33
Philippines
+63
Israël
+972
Australie
+61
Danemark
+45
Italie
+39
Maroc
+212
Salvador
+503
Ouganda
+256
tchèque
+420
Ghana
+233
Moldavie
+373
Mali
+223
Colombie
+57
Côte d'Ivoire
+225
Ouzbékistan
+998
Hong Kong
+852
Thaïlande
+66
Slovaquie
+421
Cambodge
+855
Hongrie
+36
Géorgie
+995
Inde
+91
Canada virtuel
+1000
Viêt Nam
+84
Serbie
+381
Kirghizistan
+996
Brésil
+55
Kenya
+254
Mexique
+52
Argentine
+54
Turquie
+90
Egypte
+20
Yémen
+967
Nigeria
+234
Sierre Lyone
+232
Haïti
+509
Taïwan
+886
Tunisie
+216
Irak
+964
Honduras
+504
Tchad
+235
Burkina Faso
+226
Pakistan
+92
Gambie
+220
Tadjikistan
+992
L'Iran
+98
Azerbaïdjan
+994
Afghanistan
+93
Bolivie
+591
Libéria
+231
Mongolie
+976
Népal
+977
Guinée
+224
Singapour
+65
Biélorussie
+375
Cameroun
+237
Equateur
+593
Arabie Saoudite
+966
la Suisse
+41
Macédoine du Nord
+389
Pérou
+51
Nicaragua
+505
Soudan
+249
Zambie
+260
Malawi
+265
Guinée Bissau
+245
Mauritanie
+222
Laos
+856
Birmanie
+95
Paraguay
+595
Chili
+56
Nouvelle-Zélande
+64
Panama
+507
Gabon
+241
Ethiopie
+251
Congo
+243
Burundi
+257
Bénin
+229
Afrique du Sud
+27
Angola
+244
Livan
+961
Moscou
+258
Syrie
+963

La réception unique de SMS vers un numéro

Numéro temporaire

d'un site

à partir de 0,0075 € par site

  • La date limite d'admission
    Jusqu'à 40 minutes
  • La prolongation de numéro
    Indisponible
  • On peut recevoir des SMS
    Uniquement à partir d'un site/une application sélectionnée(e) au moment de la commande
  • Nombre de pays
  • La quantité de numéros
    Plus de 10 millions de numéros
Commander
Location de numéros

Pour recevoir des SMS de n'importe quel site

de $3 par jour

  • La durée de location
    sans restriction (à partir de 1 jour)
  • La prolongation de numéro
    Disponible
  • Vous pouvez recevoir des SMS
    Depuis tous sites et applications sans restriction
  • Nombre de pays
  • La quantité de numéros
    2458
Commander

Comment fonctionnent les numéros OnlineSim ?

Nous avons notre propre équipement avec des cartes SIM espagnoles et un logiciel spécial qui nous permet de louer des numéros et de recevoir des messages avec des codes d'activation. Les messages texte seront envoyés à votre compte personnel sur le site.

A quoi peuvent servir ces chiffres ?

Les numéros anonymes en Espagne couvrent un large éventail de tâches : enregistrement de nouveaux comptes sur divers réseaux sociaux, profiter des avantages de l'anonymat permettant à vos amis de ne pas vous trouver, création de comptes supplémentaires dans les messageries instantanées, enregistrement de nouvelles boîtes aux lettres et création de profils dans divers services.

Que dois-je faire si le site est bloqué dans ma région ou mon pays ?

Dans une telle situation, nos sites miroirs vous aideront. Ils transfèrent les utilisateurs vers le site existant sans perdre l'accès à leurs comptes personnels. Nos principaux miroirs : onlinesim.me, onlinesim1.ru. Nous vous conseillons également de sauvegarder notre site-instruction dostup-onlinesim.ru, il contient toujours des miroirs à jour et un schéma détaillé des actions en cas de blocage du site principal.

Après l'expiration de ma location, le prochain utilisateur aura-t-il accès à tous les comptes que j'ai créés ?

Cette situation est exclue, nous défendons la sécurité numérique et la préservation des données des utilisateurs. Un numéro est délivré une seule fois pour une tâche précise, c'est-à-dire que si vous avez déjà créé un compte sur un réseau social, alors aucun locataire ultérieur de ce numéro ne pourra accéder à vos données.

Quand ai-je besoin d'un numéro de location à court terme ?

Si votre tâche consiste à créer un compte dans une application ou à vous inscrire dans un service. La location à court terme signifie louer un numéro virtuel pendant 10 à 60 minutes et recevoir des messages d'une seule source.

Quand ai-je besoin d'un numéro de location longue durée ?

Si vous devez fermer plusieurs tâches à la fois en utilisant un numéro de téléphone virtuel. Ce type de location vous permet de recevoir un nombre illimité de messages d'activation d'un nombre illimité de ressources pendant la durée de location que vous avez choisie.

Que dois-je faire si je ne reçois pas de message ?

Peut-être que le site sur lequel vous vous êtes inscrit n'a tout simplement pas envoyé de message, peut-être y a-t-il eu une sorte de problème avec votre numéro. Vous pouvez fermer le numéro sans aucun problème, obtenir un remboursement sur votre compte personnel et ouvrir un nouveau numéro virtuel.

Je veux tester vos services et voir si j'en ai besoin, est-ce possible ?

Oui, le site dispose d'un bloc séparé avec des numéros de téléphone publics gratuits pour l'Espagne et d'autres pays, que nous mettons à jour quotidiennement. Vous pouvez utiliser n'importe lequel d'entre eux et recevoir un SMS unique avec un code d'activation pour le site. Il est peu probable que vous puissiez créer un compte sur un réseau social en utilisant un numéro public, mais c'est une excellente occasion de tester nos services et le fonctionnement du service.

A quoi peuvent servir vos numéros ?

Habituellement, nos utilisateurs enregistrent des comptes de travail supplémentaires dans les messageries, créent des profils anonymes dans les réseaux sociaux et utilisent des programmes de bonus pour les nouveaux utilisateurs dans différentes applications.

Pourquoi devrais-je te choisir ?

Nous fournissons des numéros pour une grande liste de pays différents, et notre personnel de support technique est prêt à vous aider à tout moment. Une énorme équipe de personnes formées travaille 24 heures sur 24 et répond aux questions des utilisateurs.

Quelles sont les restrictions sur la réception de SMS ?

Il y a quelques restrictions sur notre site. Sur un numéro virtuel, vous ne pouvez pas recevoir de messages d'institutions financières, d'agences gouvernementales et d'opérateurs de téléphonie mobile.

Puis-je recevoir un appel entrant vers un numéro virtuel ?

Nous ne pouvons pas vous offrir une telle opportunité, mais vous recevez le numéro de téléphone d'un appel entrant par SMS sur votre compte personnel. Cela aide dans les cas où le service vous demande d'entrer les quatre derniers chiffres du numéro de téléphone.
​​

English

Eng

  • Français

  • Deutsch

  • 简体中文

Login Sign Up
Receive SMS Mobile proxies

Pricing

English

  • Français

  • Deutsch

  • 简体中文

Login Sign Up

Receive SMS online to virtual phone number in Spain

From Google, Telegram, Getir, Facebook, Linemessenger, Whatsapp, Instagram, Uber, Tinder, Amazon and other services, websites in .es zone

  • 90 countries and more than 1 million numbers

  • Short and long term number rent

  • Adding phone numbers daily

Get access

Text message receiving to free virtual phone numbers in Spain with code +34

Select number

How do OnlineSim numbers work?

We have our own equipment with Spanish SIM cards and special software that allows us to rent out numbers and you to receive messages with activator codes. The text messages will be sent to your personal account on the site.


What can these numbers be used for?

Anonymous numbers in Spain cover a wide range of tasks: registering new accounts in various social networks, enjoying the advantages of anonymity allowing friends to not find you, creating additional accounts in instant messengers, registering new mailboxes and creating profiles in various services.


What should I do if the site is blocked in my region or country?

In such a situation, our mirror sites will help you. They transfer users to the existing site without losing access to their personal accounts. Our main mirrors: onlinesim.me, onlinesim1.ru. We also advise you to save our site-instruction dostup-onlinesim.ru, it always contains up-to-date mirrors and a detailed scheme of actions in case the main site is blocked.


After my lease expires, will the next user have access to all the accounts I have created?
This situation is excluded, we stand for digital security and the preservation of user data. One number is issued once for a specific task, i.e. if you have already created an account on a social network, then no subsequent tenant of this number will be able to access your data.


When do I need a short-term rental number?

If your task is to create one account in one application or register in one service. Short-term rental means renting a virtual number for 10-60 minutes and receiving messages from one source.


When do I need a long-term rental number?

If you need to close several tasks at once using one virtual phone number. This type of lease allows you to receive an unlimited number of activation messages from an unlimited number of resources for the duration of your chosen lease.


What do I do if I don’t receive the message?

Perhaps the site on which you registered simply did not send a message, perhaps there was some kind of system problem with our number. You can close the number without any problems, get a refund to your personal account and open a new virtual number.


I want to test your services and see if I need them, is it possible?

Yes, the site has a separate block with free public phone numbers for Spain and other countries, which we update daily. You can use any of them and receive a one-time SMS with an activation code for the site. It is unlikely that you will be able to create an account on a social network using a public number, but this is a great opportunity to test our services and the operation of the service.


What can your numbers be used for?

Usually, our users register additional working accounts in messengers on them, create anonymous profiles in social networks and use bonus programs for new users in different applications.


Why should I choose you?

We provide numbers for a large list of different countries, and our technical support staff is ready to help at any moment. A huge staff of trained people is working around the clock and answering users' questions.


What are the restrictions on receiving SMS messages?

There are a few restrictions on our site. On a virtual number, you cannot receive messages from financial institutions, government agencies and mobile operators.


Can I receive an incoming call to a virtual number?

We cannot provide you with such an opportunity, but you receive the phone number of an incoming call by text message to your personal account. This helps in cases where the service asks you to enter the last four digits of the phone number.